Swisscowers est une marque Suisse qui confectionne des barres de fromage à mâcher spécialement conçues pour les chiens. Traditionnellement fabriquée avec du lait de yak d’Himalaya, Swisscowers à su se démarquer avec sa fabrication artisanale et éthique. Leurs produits sont fabriqués avec du lait de vache suisse issu du bien-être animal. Des collations saines, naturels et transparentes.
swisscowers fromage de vache pour chien, fabriqué en suisse fromage à mâcher au lait de vache

Qui se cache derrière les barres de fromage ?

SWISSCOWERS® est l’idée et la marque commune de Claudio Steiner et Dante Scherrer. Elle est synonyme de produits innovants et durables à base de lait suisse. “Nous utilisons uniquement du lait certifié d’élevages extensifs. Nos produits sont exclusivement fabriqués dans des entreprises agroalimentaires régionales et uniquement en Suisse”. Le résultat : des produits de haute
qualité avec des matières premières contrôlées de la meilleure qualité et avec une acceptabilité optimale.

Que sont les cheese bars ou barre de fromage et qu’apportent-t-elles comme avantages ?

Si vous êtes intéressé à offrir une friandise naturelle et nutritive à votre chien, sachez que cela est possible avec Swisscowers les produits fromagers à mâcher 100 % naturels. Les fromages durs au lait de vache sont des produits à mâcher qui ne manqueront pas de garder votre chien occupé et épanoui pendant des heures. Son goût spécial composé uniquement de lait de vache régional Suisse sera satisfaire les plus exigeants. La marque Suisse n’utilise que du lait issu du bien-être animal, en effet, les vaches sont élevées en plein air et nourrir le plus naturellement possible. La promesse d’une expérience de mastication durable et éco-responsable pour votre poilu chéri. 

fromage de yak au lait de vache, friandise naturelle à mâcher pour chien, swisscowers

Une production artisanale avec des ingrédients sains et de haute qualité

Des produits fromagers fabriqués avec beaucoup d’amour et de dévouement dans une entreprise familiale traditionnelle sous le soleil du Toggenburg en Suisse. Avec de la patience et du savoir-faire, ces délicieuses gâteries au fromage sont fabriquées avec du lait de qualité suisse. La marque complète sa gamme de produits fromagers avec des chips de fromage et des croquants au fromage particulièrement savoureux et sains pour les chiens.
La consistance spéciale garantit un plaisir de mastication croustillant et assure des dents et des os solides. La proportion élevée de protéines et de minéraux précieux favorise la construction musculaire et contribue à une alimentation saine.
100% naturel et sans lactose, gluten et conservateurs.

Ingrédient principal: le lait de vache laitière suisse

La barre de fromage Swisscowers à la couleur laiteuse est un produit purement naturel, à base de lait régional suisse, avec un peu de yaourt et de présure végétarienne. Le lait est sain. Il contient beaucoup de protéines de lait précieuses pour la construction musculaire et cellulaire, et du calcium, un élément important pour la santé des os et des dents. Le lait contient également des vitamines A, D et E ainsi que des minéraux importants tels que le potassium, le magnésium et le phosphore. C’est ce qui rend le lait si spécial.

lait de vache pour la fabrication des lingot de fromage swisscowers

Lait de vache Suisse issu du bien-être animal

L’élevage de vaches respectueux des animaux, élevés en plein air avec l’accès à de l’herbe fraîche et du fourrage est important pour la manufacture Swisscowers. C’est pourquoi exclusivement du lait de qualité suisse de la région pour les produits fromagers. Ce lait précieux est constitué de protéines de haute qualité, de nombreuses vitamines et minéraux. De délicieuses gourmandises de fromages irrésistibles pour la mastication des chiens.

LAIT 100 % SUISSE ET ETHIQUE,  FERMES LOCALES SUISSE DE VACHES LAITIÈRES.

La Suisse se compose de nombreuses petites fermes et entreprises de montagne. Avec une moyenne de seulement 26 vaches par ferme et beaucoup d’exercice régulier, l’élevage de vaches laitières suisses est particulièrement respectueux des animaux.
Le lait de leurs produits provient principalement des fermes de montagne dans le Toggenburg ensoleillé. La marque contribue ainsi à soutenir le travail et l’économie régionale.

Fabrication artisanale avec du lait, du yaourt et de la présure

Pour la production des barres de fromage, le lait est soigneusement chauffé  à environ 31 ° C. Puis vient l’ajout d’un peu de yaourt et de présure végétarienne,  le lait peut ensuite épaissir lentement. Pour faire simple, le lactosérum se sépare de la masse solide et un fromage à la crème à pâte molle est créé. Celui-ci est par la suite coupé en petits morceaux et retiré de la majorité du lactosérum à l’aide d’une feuille de fromage.
fabrication artisanale, bâton de fromage sans lactose pour chien
barre de yak au lait de vache 100ù éthique, friandise naturelle swisscowers

Méthode de fabrication des barres de fromage Swisscowers

Toujours enveloppé dans la feuille de fromage, le fromage à la crème à pâte molle va pouvoir prendre une forme rectangulaire. Le fromage à la crème est séparé du lactosérum restant à l’aide de la feuille de fromage et pressé directement dans le moule avec la feuille. Cette feuille de fromage a une structure en réseau qui est transférée aux barres de fromage lorsque le lactosérum résiduel est pressé. Maintenant, place à la découpe, le fromage à la crème déjà un peu plus ferme est facilement découpé en bâtonnets de la même taille et sont ensuite trempés brièvement dans un bain de sel. Ensuite, les barres mûrissent sur une période de 2-3 mois. Au cours de ce processus de maturation, le lactose est complètement décomposé.

Voir plus de liens pour nos produits éco-responsable

  1. Découvrir nos barres de fromage à mâcher pour chien
  2. Voir notre gamme de friandises et collations naturelles
  3. Une question, nous sommes ravis de vous aider